Politique en matière de remboursements et de retours

Chez Flash CBD, nous proposons des produits à base de CBD livrés rapidement et en toute sécurité.

Conformément à la législation en vigueur (article L.221-28 du Code de la consommation), les produits périssables et les boissons contenant du CBD ne peuvent ni être repris, ni échangés, ni remboursés, pour des raisons d’hygiène et de sécurité.

Aucun retour possible

Pour garantir la qualité et la sécurité de nos produits, aucun retour ne sera accepté une fois la commande livrée, quel que soit le motif.

Remboursement uniquement en cas d’erreur ou problème

Un remboursement pourra être accordé uniquement dans les cas suivants :

  • Produit non conforme à votre commande (ex : erreur de produit ou de quantité)

  • Produit livré endommagé

  • Livraison non effectuée suite à une erreur de notre part

Dans ce cas, merci de nous contacter dans un délai de 24 heures après réception de la commande, par :
📩 contact@flashcbd.fr
📞 06 16 83 45 95

Merci de fournir :

  • Votre numéro de commande

  • Une photo du produit si nécessaire

  • Une description précise du problème rencontré

Annulation de commande

Vous pouvez annuler votre commande uniquement si celle-ci n’a pas encore été préparée. Une fois la préparation lancée ou la livraison effectuée, l’annulation n’est plus possible.